|
pyton
|
 |
« Répondre #60 le: Février 01, 2007, 15:37:13 » |
|
c'est sympa, merci 
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #61 le: Février 03, 2007, 21:18:12 » |
|
çà marche les créations avec ce système ? il faut s'enregistrer pour que les créations restent en mémoire si tu n'arrives pas, indique moi ce que tu veux marquer sur ta bannière  sinon en voici une:  le code qui va avec: http://static1.grsites.com/folders/bellator/logo68803.jpg
|
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #62 le: Février 04, 2007, 10:14:40 » |
|
c'est sympa merci ! c'est vrai que je ne t'avais pas donné de nouvelle.  voilà la banière que je me suis fête:  t'as vu il est pas mal ! 
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #63 le: Février 04, 2007, 12:28:21 » |
|
elle est bien faite, belles couleurs, police de caractère bien aussi  si tu t'enregistres, tu n'as pas besoin de passer par "imageshack", elle reste en mémoire pour s'inscrire, si çà intéresse certains , j'expliquerai... bon dimanche à tout le monde 
|
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #64 le: Février 05, 2007, 08:25:29 » |
|
moi perso imageshak marche bien, mais je seuis curieux alors explique moi. 
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #65 le: Février 06, 2007, 08:27:56 » |
|
clique sur "GR Sites Folders" en haut dans la barre en bleu => puis sur "Register here" qui commence la première phrase de texte => remplis les champs pour t'inscrire après tu peux créér une bannière quand elle sera créée, il te sera demandé ton pseudo et ton mot de passe dans la page indique tes coordonnées et valide à l'endroit prévu à cet effet tu auras le code pour mettre cette bannière sans passer par "imageshack" voilà 
|
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #66 le: Février 06, 2007, 08:38:54 » |
|
c'est sool merci pour l'info !
|
|
|
|
|
bellator
|
 |
« Répondre #67 le: Mars 02, 2007, 22:10:08 » |
|
 voilà, j'ai fais une bannière pour la page d'accueil de mon forum 
|
|
|
|
|
diablotin-created
Petit Tube
Diablotin-created.net - Un site qui change ta faço
|
 |
« Répondre #68 le: Mai 26, 2007, 17:21:52 » |
|
si vous aimer vous éclater avec votre pc (mixage, dessin, création 2d, 3d, ou autre) ou alors sans votre pc (dessin, déco,...); je vous propose de nous faire partager votre talent sur ce poste.
je vous présente ce que je fait avec mon pc; c'est de la 3D.
Ont peut poster des Skin msn ou pas sur ton post
|
|
|
|
|
micka39
|
 |
« Répondre #69 le: Mai 26, 2007, 18:30:33 » |
|
Salut , ton site à quelques bug de serveur ... Je viens de t'envoyer un mp
|
|
|
|
diablotin-created
Petit Tube
|
 |
« Répondre #70 le: Mai 26, 2007, 18:35:09 » |
|
Salut , ton site à quelques bug de serveur ... Je viens de t'envoyer un mp
Il marche mon site , t'inquiète pas pour moi , ces que j'ai rebooter mon pc taleur 
|
|
|
|
|
micka39
|
 |
« Répondre #71 le: Mai 26, 2007, 18:37:28 » |
|
Oupss moi j'avais eu il y a deux minutes un service unavailable mais la j'ai plus de bug
|
|
|
|
diablotin-created
Petit Tube
|
 |
« Répondre #72 le: Mai 26, 2007, 18:38:14 » |
|
Oupss moi j'avais eu il y a deux minutes un service unavailable mais la j'ai plus de bug
Donne ton avis par m-p sur mon site :) merci de le visitez 
|
|
|
|
|
Mac
|
 |
« Répondre #73 le: Mai 27, 2007, 19:04:52 » |
|
si vous aimer vous éclater avec votre pc (mixage, dessin, création 2d, 3d, ou autre) ou alors sans votre pc (dessin, déco,...); je vous propose de nous faire partager votre talent sur ce poste.
je vous présente ce que je fait avec mon pc; c'est de la 3D.
Ont peut poster des Skin msn ou pas sur ton postPour cela tu peux soit entrer l'url de l'image en cliquant sur l'ocone si elle est déjà hébergée, soit passer par imageshak en cliquant sur parcourir-host it... Mac 
|
|
|
|
|
diablotin-created
Petit Tube
|
 |
« Répondre #74 le: Mai 28, 2007, 01:21:19 » |
|
si vous aimer vous éclater avec votre pc (mixage, dessin, création 2d, 3d, ou autre) ou alors sans votre pc (dessin, déco,...); je vous propose de nous faire partager votre talent sur ce poste. je vous présente ce que je fait avec mon pc; c'est de la 3D.
Ont peut poster des Skin msn ou pas sur ton postPour cela tu peux soit entrer l'url de l'image en cliquant sur l'ocone si elle est déjà hébergée, soit passer par imageshak en cliquant sur parcourir-host it... Mac  Merci pour l'info je ces me servire de tout ces logiciel ou lien ;) Je vais poster celas demain alors.
|
|
|
|
|